Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Rendu du bilan BAFD – départements 54, 55, 57 et 88

15 avril

Suite à la réforme territoriale en date du 1er janvier 2016, votre bilan BAFD est à déposer deux mois avant la tenue de la commission territoriale, qui formulera un avis. Cet avis sera entériné par le jury plénier qui aura lieu après la commission territoriale.

La date limite de dépose des bilans est fixée au 15 avril 2019 >> la commission territoriale se réunira à Nancy avant le jury plénier qui se réunira le 14 juin 2019.

Le bilan devra être envoyé en 2 exemplaires, accompagnés de timbres au tarif de 6,50 euros pour l’envoi des diplômes, à l’adresse suivante pour les candidat.e.s habitant dans les départements 54, 55, 57 et 88 :

DRDJSCS

CS 10011

4 rue Bénit

54035 NANCY Cedex

Source : site internet du ministère

Détails

Date :
15 avril
Catégorie d’Évènement:

Lieu

DRDJSCS – antenne de Lorraine
4 rue Bénit
Nancy, 54000
+ Google Map