Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Rendu du bilan BAFD – départements 08, 10, 51 et 52

4 octobre

Suite à la réforme territoriale en date du 1er janvier 2016, votre bilan BAFD est à déposer deux mois avant la tenue de la commission territoriale, qui formulera un avis. Cet avis sera entériné par un jury plénier qui aura lieu quelques jours après la commissions territoriale.

La date limite de dépose des bilans est fixée au 04 octobre 2019 >> la commission territoriale se réunira à Châlons-en-Champagne quelques jours avant le jury plénier, qui se réunira à Nancy le 13 décembre 2019.

Le bilan devra être envoyé en 3 exemplaires, accompagnés de timbres au tarif de 6,50 euros pour l’envoi des diplômes, à l’adresse suivante pour les candidat.e.s habitant dans les départements 08, 10, 51 et 52 :

Cité Administrative Tirlet

DRDJSCS

5 rue de la charrière

51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Source : site internet du ministère

Détails

Date :
4 octobre
Catégorie d’Évènement:

Lieu

DRDJSCS – antenne de Champagne-Ardenne
5 rue de la charrière
Châlons-en-Champagne, 51000
+ Google Map